vendredi 9 septembre 2011

7 modes de tirages


Le coffret Chaman Bao comporte un livre accompagné d’un jeu multidimensionnel avec 7 modes de tirages : tirages collectifs, tirages personnels et modes voyances.

Il est axé autour d'un nouveau concept : L'Oraclomancie® qui permet une dualité de fonctionnement et une approche plus fine des arts divinatoires.

Les tirages sont les suivants :

« la lumière du jour » : en mode solitaire sous forme de réussite,
« la parole de Bao » : en mode solitaire,
« le carré de lumière » : en mode solitaire sous forme de réussite et de jeu purement divinatoire,
« le messager de lumière » : en mode collectif de 2 à 4 participants,
« la tétraktys de lumière » ou « Tétra Bao » : en mode voyance,
« la croix de lumière » : en mode voyance,
« le regard de Bao » : en mode voyance.

1 commentaire:

  1. eh! eh! j'ai reçu ce matin le coffret Chaman Bao par la poste (acheté sur Amazon.com) je vous fais part de mes premières impressions : je dois dire que je suis heureux il est super beau et bien fini.
    J'ai commencé à lire le livre , il comporte entre autre un chapitre explicatif sur les combinaisons.
    Les tirages sont bien expliqués. je vais étudié le jeu fournis avec et je reviens vers vous...bravo Ludisud à bientôt sur les ondes.
    Charles.

    RépondreSupprimer